Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Du vert et du doré c'est par ici avec Essie et OPI

Le 21 avril 2013, 13:32 dans Nail art 3

Coucou les filles !

 

Je n'ai pas pu poster plus tôt, mes petites vacances m'ont fait le plus grand bien mais je suis revenue plus fatiguée que jamais ! Mon mémoire n'avance pas et mes dossiers pour les master 2 non plus, il faut que je m'y mette ! 

 

Mais je trouve toujours du temps pour un petit nail-art, heureusement ! Aujourd'hui j'ai décidé d'utiliser un vernis que je n'avais jamais porté, il date apparemment de 2010 et fait partie de la collection Hong Kong : Jade is the new black. Je l'avais acheté avec ma soeur sur ce site qui propose les vernis OPI à 9,90€ avec d'autres articles de coiffure. 

 

J'ai décidé de l'associer avec le petit Good as Gold de la marque Essie que j'avais eu sur vente privee avec d'autres petits précieux.

 

Voici donc les photos (toujours faites avec l'iPhone malheureusement)

 

Sur l'index j'ai réalisé un stamping avec une plaque Cheeky

Sur le majeur une french à l'aide d'un guide exprès

Sur l'annulaire une ruffian manucure (ma 1ère) que je trouve un peu ratée il faut le dire parce que je m'y suis reprise à deux fois, le vert ne recouvrant pas good as gold en une fois ...

Enfin, sur l'auriculaire j'ai tenté un dégradé de paillettes avec I'm not a Lion de China Glaze et un pinceau à nail art

 

Sur le pouce j'ai utilisé du stripping tape !

 

Mon gros boubou qui se demandait ce que je faisais et qui aurait préféré que je lui ouvre le robinet pour boire..

 

On voit mon cafouillage avec ma ruffian mais tant pis, dans l'ensemble la manucure me plait

(aïe mes chevilles !)

 

Et voila pour aujourd'hui, j'espère que ca vous a plu ?

 

Je n'ai pas souhaité me lancer pour le défi du dimanche : le Nailstorming, le thème ne m'a pas inspiré et je pense ne pas être encore assez à l'aise avec les pinceaux mais il y a de très jolies réalisations allez jeter un oeil ça vaut le détour ! Ca sera peut être pour bientôt :)

 

Je vous laisse sur mon petit coup de coeur du week-end, le duo entre P!nk et le chanteur du groupe Fun : Nate Ruess ; j'adoooore ♥♥♥

 

Xoxo.

Margoooo

 

 

Un bain de paillettes avec OPI et Lush Lacquer !

Le 13 avril 2013, 01:26 dans Nail art 3

Coucou les filles !

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une des petites merveilles de Lush Lacquer que j'ai eu le plaisir de trouver en arrivant chez mes parents. Associée à Bubble Bath d'où le titre (oui oui je sais j'ai beaucoup d'imagination hmmm hmmm ...) et voici une jolie manucure toute douce !

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de poster un article (déjà accroc à mon blog ahah) avant mon départ pour Toulouse demain matin. 

Glitter Girl est un concentré de paillettes violettes, roses, blanches, noires, de toutes les tailles et de toutes les formes. Trop de suspens lorsque tu l'appliques celui-ci ! Il est vraiment canon, et j'ai choisi de tester la technique du jelly sandwich que j'avais déjà essayé il y a quelques jours comme certaines ont pu le voir sur Instagram

Pour que ça rende mieux j'ai posé une base relativement transparente : Bubble Bath d'OPI qui était tombé dans les oubliettes dès lors que je l'avais reçu puisque je déteste les vernis qui ne sont pas couvrants... Vous imaginez ma joie quand je suis tombée sur des jelly sandwich sublimes et que je me suis rendu compte que je pourrais donner une seconde vie à ce petit vernis ! 

2 couches plus tard de paillettes difficilement domptables de Glitter Girl je repose enfin une couche de mon Bubble Bath et voilà le travail, ce sera ma manucure de départ en vacances :D

 

J'aime beaucoup mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de travailler au pinceau les paillettes et je me retrouve avec un pouce beaucoup trop fourni en paillettes.. 

 

Une dernière pour la route : 

 

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

 

Xoxo.

Margoooo

Welcome to my blog !

Le 11 avril 2013, 23:35 dans Nail art 9

Coucou les fiiiiiilles ! 

 

Je vous souhaite la bienvenue dans mon tout nouveau blog ! Ca me démange depuis un petit moment,  je poste beaucoup sur Instagram et j'avais envie de le faire partager sur la toile, sans savoir vraiment si j’aurai le temps de m’occuper de ce bébé blog mais je pense que ca va être une aventure géniale donc j’ai sauté le pas.

 

Moi c’est Margo, j’ai 21 ans et je suis à la fac de Reims où j’y étudie les ressources humaines. A l’heure actuelle j’ai un mémoire de recherche à rédiger d’où mes angoisses d’ouvrir ce blog maintenant mais dans le pire des cas il sera plus vivant dès le mois de juin... Les études avant tout !

 

Je vous présente ma grosse d'amour : Mini Boulette !

 

Vous en saurez plus sur moi au fil des semaines, donc je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous poste les photos de ma 1ère manucure bloguesque ! Après moultes péripéties avec l'appareil photo de mon popa, je me suis résignée à faire des photos avec mon iPhone donc on repassera pour le talent photographique ..

 

Voici donc une manucure tout en douceur :

 

 

Lapiz of luxury - Essie pour la base

Beyond cosy - Essie pour l'accent nail sur l'annulaire

Escalibur - A England pour le stamping à l'aide d'une plaque Cheeky

 

 

Il est vrai que j'aime beaucoup le stamping, la solution de facilité pour ma part ..

Pourtant j'ai de quoi faire de jolis nail art à base de scotch, de pinceaux, de dooting tool mais je ne suis probablement pas encore assez experimentée... En plus, n'étant pas très créative (c'est ma fête aujourd'hui non? Ahah), le stamping me permet de faire d'assez jolies choses sans trop réfléchir, le pied quoi :D

 

Ca donne ça : 

 

Fishwife d'amuuuuur :) ou encore ça (oui oui ce n'est pas parce que c'est la solution de facilité que c'est trop facile non plus hein, ça cafouille souvent même !) :

 

 

 

Voila pour ce soir, je n'ai pas plus de photos à vous montrer mais promis dès que j'aurai reglé ce problème d'appareil photo trop high tech pour moi, je vous posterai de beaux articles tous fournis ! 

 

 

J'espère que ça vous a plu, j'ai une petite idée pour la bannière du blog je pense la réaliser bientôt, pour le moment je pars dès samedi matin direction Toulouse donc je posterai dès mon retour !

 

A très vite, et je vous souhaite à nouveau les bienvenus ! 

 

Xoxo.

Voir la suite ≫