Bonjour les filles,

 

Desolée pour l'absence mais le mémoire m'a pris énormément de temps, et je ne serais pas très active jusqu'à la fin du mois encore.. Vous pouvez tout de même me suivre sur IG où je suis présente (iPhone addict oblige) !

 

Pour me récompenser d'avoir rendu mon mémoire de 93 pages en temps et en heure et tout cela en ayant procrastiner jusqu'au bout, je me suis donc acheté 2 petits vernis : Maximillian Strasse Her de Essie et le top coat de chez Loreal : Confettis.

 

C'est donc ces deux petits vernis que j'ai décidé de vous montrer aujourd'hui, ne parvenant pas à choisir parmi tous les autres que je dois encore vous montrer :)

 

Et oui, Allelujah mes ongles que j'avais coupé à ras après les avoir méchamment rongés ont bien repoussés :) 

 

Ce Maximillian Strasse Her est vraiment très joli, je ne saurais pas vraiment décrire sa couleur entre gris et vert d'eau il me plait beaucoup.. Je le porte ici en 2 couches, rien à signaler niveau séchage et couvrance, du Essie quoi, une merveille d'application, même pas besoin de nettoyer les contours.

 

Et voila maintenant le top coat confettis pour habiller ce petit

 

J'aime bien ce petit top coat il est donc composé de confettis blanches et noires de différentes tailles et de différentes formes..

 

Voila les filles, j'ai encore énormément de choses à vous montrer, mais pour le moment ce blog tourne au ralenti. Donc une petite dernière pour me faire pardonner :)

 

 

Xoxo.

Margoooo