Coucou les filles !

 

 

Billet express avant d'aller réviser...

Samedi j'ai voulu aller m'acheter mon premier vernis de la marque Color Club grâce à l'offre du magazine Public, sauf que je suis tombée sur le dernier, le plus moche bien évidemment, le orange fluo .. Bref en bonne capricieuse que je suis j'étais frustrée et lorsque j'ai vu que Closer proposait également son magazine avec un duo de vernis (beaucoup plus joli) je me suis ruée dessus ! Ca les apprendra à me fruster d'abord..

 

J'ai donc voulu essayer ces deux vernis de la marque Simply Beauty que je ne connaissais absolument pas.. J'ai d'abord fait un dégradé à l'éponge pour essayer cette technique que je trouve très belle. Le problème c'est que pour une première fois je n'ai pas aimé... C'est beau sur les autres quoi ! Je vous montre l'étendu des dégats :

 

 

J'aime pas .. Je ne sais pas pourquoi, la technique n'est pas au point et puis les couleurs sont belles séparément, mais ensemble c'est too much !

 

N'ayant pas fait sur la main droite j'ai donc reposé le petit rose et j'ai eu envie de faire un petit stamping avec un motif de mes nouvelles plaques Pueen (NAAAN ??! cpas vrai, tu nous a jamais montré ça !!! Ahah) avec mon fidèle Excalibur de A England et en accent nail mon fidèle Beyond Cosy (oui je suis polygame et alors ?!) et voila ce que ca donne, perso je suis fan ! En revanche je n'aurai pas du mettre une couche de rose sous Beyond Cosy...

 

 

J'ai également fait les ongles de ma petite soeur aujourd'hui, elle voulait un accent nail avec le beau China Glaze, j'ai nommé I'm not a Lion, sur son fidèle Recessionista de la marque Essie (oui quand on aime on partage, mais pas longtemps !), par contre la photo laisse à penser qu'il est marron mais pas du tout.. Il faut vraiment que je me serve de l'appareil photo de ouf qui dors à la maison parce que l'iPhone ca va bien 5minutes..

 

  

 

Enfin, petite photo de Mini Boulette qui nous aura bien fait rire, elle a parfois des poses ou on dirait un humain, c'est très étrange, mais tellement drôle !

 

 

 

Voila pour aujourd'hui, finalement ce n'était pas si express que ça je vous ai raconté ma journée de samedi en photos.. Qui a osé dire que je n'avais pas bossé ??!! Bon d'accord .. 

 

Xoxo

Margoooo